Les remorques légère doivent avoir une plaque d’immatriculation qui correspond à la voiture qui la tracte.
Si vous avez une remorque perso, pas de problème vous avez sûrement fait installer la plaque d'immatriculation par votre vendeur, et il a dû la riveter.
Si vous utilisé la remorque du voisin pour faire un déménagement ou un tour à la déchetterie vous devez installer une plaque réglementaire à l’arrière de votre remorque, mais comment la fixer ?
je suis souvent confronté à se genre de problème, j'ai essayé : * fils de fer facile à installer, il suffit de faire glisser le fil de fer derrière l'autre plaque inconvénient, cette technique ne marche pas, le chute de la plaque est garantie. *les écrou à ailette cette technique fonctionne bien mais il faut percer votre plaque et préparer la remorque pour y mettre des vis qui dépasse, pas très pratique. ne marche pas en mode une voiture et plusieurs remorque
cette idée m'a été donné par Gilles le régisseur de POLA.
il utilise des aiment de disque dur, ils sont fin et puissant(ne mettez votre doigt entre les deux aimant, ça pince fort.
* poncer l'arrière de la plaque où vous allez coller les aimants. * poncer l'arrière des aimants * coller les aimants sur la plaque * plaquer votre plaque sur l'autre plaque et ça colle :)