Outils pour utilisateurs

Outils du site


plaque_d_immatriculation_pour_remorque

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

plaque_d_immatriculation_pour_remorque [2015/06/20 19:00]
jmax créée
plaque_d_immatriculation_pour_remorque [2015/06/20 19:03] (Version actuelle)
jmax
Ligne 4: Ligne 4:
 Les remorques légère doivent avoir une plaque d’immatriculation qui correspond à la voiture qui la tracte. Les remorques légère doivent avoir une plaque d’immatriculation qui correspond à la voiture qui la tracte.
  
-Si vous avez une remorque perso, pas de problème vous avez sûrement fait installer la plaque d'​immatriculation par votre vendeur, et il a dû la riveter.<br>+Si vous avez une remorque perso, pas de problème vous avez sûrement fait installer la plaque d'​immatriculation par votre vendeur, et il a dû la riveter.
  
-Si vous utilisé la remorque du voisin pour faire un déménagement ou un tour à la déchetterie vous devez installer une plaque réglementaire à l’arrière de votre remorque, ​et comment la fixer ?+Si vous utilisé la remorque du voisin pour faire un déménagement ou un tour à la déchetterie vous devez installer une plaque réglementaire à l’arrière de votre remorque, ​mais comment la fixer ?
  
 ==== Les solutions ==== ==== Les solutions ====
  
-je suis souvent confronté à se genre de probléme, j'ai essayé :+je suis souvent confronté à se genre de problème, j'ai essayé :
 * fils de fer * fils de fer
-** facile à installer, il suffit de faire glisser le fil de fer derriérre ​l'​autre plaque+** facile à installer, il suffit de faire glisser le fil de fer derrière ​l'​autre plaque
 ** inconvénient,​ cette technique ne marche pas, le chute de la plaque est garantie. ** inconvénient,​ cette technique ne marche pas, le chute de la plaque est garantie.
 *les écrou à ailette *les écrou à ailette
 ** cette technique fonctionne bien mais il faut percer votre plaque et préparer la remorque pour y mettre des vis qui dépasse, pas très pratique. ** cette technique fonctionne bien mais il faut percer votre plaque et préparer la remorque pour y mettre des vis qui dépasse, pas très pratique.
 +** ne marche pas en mode une voiture et plusieurs remorque
  
-==== La solution ​enfin pour moi ==== +==== ma solution ==== 
-cette idée m'a été donné par Gille le régisseur de POLA.+cette idée m'a été donné par Gilles ​le régisseur de POLA.
  
 il utilise des aiment de disque dur, ils sont fin et puissant(ne mettez votre doigt entre les deux aimant, ça pince fort. il utilise des aiment de disque dur, ils sont fin et puissant(ne mettez votre doigt entre les deux aimant, ça pince fort.
plaque_d_immatriculation_pour_remorque.txt · Dernière modification: 2015/06/20 19:03 par jmax